Cérémonie républicaine de remise des dipômes session 2021

Mesdames, Messieurs,

Votre enfant scolarisé, l'an dernier,  en classe de 3ème a présenté l'examen du Diplôme National du Brevet ou du Certificat de Formation Générale .

La remise des diplômes s'effectue à l'occasion d'une cérémonie républicaine en présence des élus, des professeurs et des personnels de direction. Elle se déroulera le mardi 16 novembre 2021 de 18h à 19h30 en salle restauration.

Afin de pouvoir organiser cet événement dans les meilleures conditions, une enquête a été envoyé à toutes les familles, si vous ne l'avez pas reçu nous vous invitons à vous rapprochez du secrétariat du collège.

Bien cordialement.

Le Secrétariat de Direction.

2 élèves du collège deviennent conseillers départementaux!

OUR TRIP TO LONDON

This photograph was taken in the Coca Cola London Eye. All the pupils from 4ème, the european option, are in the same capsule. The London eye is in the City of Westminster, and from the capsule we could see Big Ben and Westminster Parliament. We had a wonderful view. The weather was cloudy but we could see a lot of things. The next days, we visited the museum of London and the Tower of London. We also went to Windsor to visit the castle.<o:p></o:p>

FROM SAINTE EULALIE TO LONDON!

47 élèves de 4è et 3è de la classe européenne anglais sont à Londres, du 3 au 8 avril 2016, encadrés par 4 enseignants.

Having a fantastic time in London. All is going to plan. Pupils are all well behaved.

VIGIPIRATE