Zone privée

Authentification

2 élèves du collège deviennent conseillers départementaux!

Le pique-nique de fin d'année

Le vendredi 23 juin 2017 a eu lieu le premier pique-nique géant du collège. Il avait été demandé l'an dernier par les élèves du projet AGENDA 21. Tous les élèves ont partagé leur repas au son de la musique de leurs camarades, sous la houlette de leur professeur d'Education Musicale. Plusieurs actions concernant le respect ont eu lieu, dont le film réalisé par les 6A.

A cette occasion ont été inaugurées les poubelles élaborées par des élèves du Conseil de la Vie Collégienne, que nous félicitons!

OUR TRIP TO LONDON

This photograph was taken in the Coca Cola London Eye. All the pupils from 4ème, the european option, are in the same capsule. The London eye is in the City of Westminster, and from the capsule we could see Big Ben and Westminster Parliament. We had a wonderful view. The weather was cloudy but we could see a lot of things. The next days, we visited the museum of London and the Tower of London. We also went to Windsor to visit the castle.<o:p></o:p>

FROM SAINTE EULALIE TO LONDON!

47 élèves de 4è et 3è de la classe européenne anglais sont à Londres, du 3 au 8 avril 2016, encadrés par 4 enseignants.

Having a fantastic time in London. All is going to plan. Pupils are all well behaved.

VIGIPIRATE