Etre utile pour une rentrée solidaire !

Pour une rentrée solidaire au collège de Sainte-Eulalie , fait ta double part de colibri !!

1ere étape : tu conserves chez toi tes vieux livres , cahiers , papiers , magazines , prospectus...  ( sans couvertures en plastique )

2ème étape : la dernière semaine de septembre, tu rapporteras tes objets au collège. Des zones de dépôt seront indiquées

--> Tous les bénéfices du recyclage seront reversés à l'Unicef : c'est une double bonne action, tu recycles et tu aides les autres.

septembre 2016: COLLECTE SOLIDAIRE

Le collège lance une grande opération de collecte et de recyclage des papiers, prospectus, vieux livres, magazines, anciens cahiers (sans la couverture plastique)…Les profits seront reversés à l’Unicef.

1 ère étape : tu collectes chez toi les papiers.

2eme étape : fin septembre, des zones de dépôts seront mises à disposition dans le collège pour tes papiers.

C’est une double bonne action : tu recycles et tu aides ceux qui sont dans le besoin ! Alors, à toi de jouer !

Le collège François Mauriac, de nouveau solidaire !

L'an passé, une formidable solidarité a permis d'offrir un accès à l'eau potable dans deux villages africains.

Cette année, les élèves du Club Unicef ont décidé de s'investir pour les enfants victimes de la guerre.

Devenons tous des colibris : avec une participation de 50 centimes par personne, ensemble, nous pouvons être utiles et faire de grandes choses!

Vous pouvez remettre vos dons aux élèves du Club Unicef, et à Mme Di Ruocco, M. Ducournau et Mme Caner.

Un petit colibri peut changer des vies!

Le club UNICEF du collège F. MAURIAC en actions

L'équipe du Club Unicef du collège de Sainte-Eulalie a mené avec succès son action pour un Noël plus solidaire.